Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Day DreaminG ::.
9 juin 2006

.:: STAND UP ::.

standup01

Quatre amis en dernière année de lycée, se retrouvent les seuls de leur école à être encore vierge. Ceci fait d'eux la risée de tout l'établissement, les autres élèves n'hésitant pas à les humilier. Les vacances d'été sont enfin là et nos jeunes héros ont bien l'intention de remédier à leur problème et à vivre un été passionnant.

      

En même temps, une de leurs amies d'enfance revient en ville après 11 ans d'absence. Celle qu'ils considéraient comme une princesse, est au final devenue une jeune fille à lunettes, plutôt maladroite. Mais malgré cela, Chie sera la touche féminine manquant à ce quatuor de mâles inexpérimenté et ne comprenant pas grand-chose aux choses de l'amour et du sexe. Sensible, optimiste et enjouée, elle est revenue dans sa ville natale pour revoir ses amis qu'elle n'a jamais oubliés mais aussi pour une toute autre raison plus sombre.

nari_hi2

Nombre d'épisodes : 11

        Genre : romantique, réaliste

Sorti en 2003

Ninomiya Kazunari > Asai Shouhei

Yamashita Tomohisa > Iwasaki Kengo

Suzuki Anne > Oowada Chie

Narimiya Hiroki > Udagawa Hayato

Oguri Shun > Enami Kouji

Publicité
Commentaires
A
JE ne les prends pas en DVD donc je ne peux pas te dire si ils sont dispos ou pas. Surtout que dans ma campagne c'est mal barré pour que je les trouve XD
V
Hmm, ça a l'air sympathique comme Drama. On peut le trouver en DVD facilement ?
.:: Day DreaminG ::.
Publicité
.:: Day DreaminG ::.
Derniers commentaires
Publicité