Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Day DreaminG ::.
7 janvier 2008

.:: SHIGE CAFE ::.

Voici le lien vers le téléchargement de l'émission Hanamaru Cafe ! ^^

1198447318

Shige y est à l'honneur et on y apprends des chses vraiment marrantes XD

Quel prix il paie ses caleçons.
Comment il dort. (preuve à l'appui)
Un de ses plats préférés.
La phrase qu'il regrette d'avoir dit à la fille que Papa to Musume XD

Bref, que du bon ! =)
Subbé en anglais : C'est par ici !

Publicité
Commentaires
Y
YATTTTA<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII<br /> <br /> J'aime trop Shige !!! <3<br /> <br /> Je l'ai vu mais en Japonais -_-<br /> rien compris
Y
YATTTTA<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIII<br /> <br /> J'aime trop Shige !!! <3<br /> <br /> Je l'ai vu mais en Japonais -_-<br /> rien compris
.:: Day DreaminG ::.
Publicité
.:: Day DreaminG ::.
Derniers commentaires
Publicité