Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Day DreaminG ::.
25 mai 2006

.:: NOBUTA WO PRODUCE ::.

nobuta2

Année: 2005
Nombre total d'épisodes: 10


Résumé:

11301919732035ww9wh
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres.
Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque.
Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe.
Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

Casting :

104hmz9


Après avoir regarder cette série, vous
ne pourrez pas vous empêcher de dire Kon kon avec le geste assorti, bye bye cycle, la chorégraphie du Nobuta power Chunyuu et autre butasseries de ce genre XD Mais c'est pas grave, c'est bon pour le moral !

D'ailleurs, si vous avez l'esprit manuel, vous pourrez faire comme moi, un tout petit cochon rose représentatif de ce drama ! XD Essayez ca porte vraiment bonheur ^^

Publicité
Commentaires
K
Kon KOn!!! xD<br /> <br /> C'est clere en regardant cette série, on peu pas s'empêcher de faire la même chose *_* "Kon kon!!" XDD MEs copines m'ont pri pour une folle <.<" ms bon!! *_* excellent le blog *_* <br /> <br /> [Je devrais faire la même tien pour le travail manuel <_< un joli tit cochon *_* pour me porter bonheur)<br /> Gambatte nee !<br /> <br /> ~Kimiko~
P
Niaaaah ! Aya-kun tu l'as fait ! J'avais pensé a le faire mais je ne suis pas douée du tout pour les travaux manuel XD<br /> Mais tu m'en bouche un coin, il est vraiment trop réussi <br /> zen veux unnnnn >.<<br /> Ton blog est vraiment cool, ya du Pi-chan partout mais ça manque de kame (is mine XD)...<br /> Sukiiis
M
jador cet série elle é génial!!!!je trouve ke yamapi é tro mimi dedan!!!!!moi osi g fé un peti cochon jesper kil me portera bonheur!!! il é vrémen tro bien ton site!!:)
.:: Day DreaminG ::.
Publicité
.:: Day DreaminG ::.
Derniers commentaires
Publicité